• Cartes Halloween 2017

     

    J'ai rassemblé mes dernières réalisations dans cette rubrique:

    Cartes Halloween 2017

     

    Cartes Halloween 2017

     

    Cartes Halloween 2017

     

    Cartes Halloween 2017

     

    Cartes Halloween 2017

    Cliquer sur les cartes pour les agrandir.

     

    Voir ma Galerie Halloween.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Samedi 11 Novembre 2017 à 13:53

    Merci pour cette bonne idée , super ta page spéciale collector . J'adore cette intégrale Halloween façon Mireille , amitié , J-Claude .

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 14:21

        En ajoutant le mot Halloween, mes montages sont devenus cartes.

        Merci Jean-Claude! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :