• Créations de Pâques x 2 (IA + Photoshop)

     

    En avant-première, voici 2 créations IA Bing et finalisées avec Photoshop:

     

    Oeuf de Pâques

     

    Créations de Pâques x 2 (IA + Photoshop)

     

    Lapin de Pâques

     

    Créations de Pâques x 2 (IA + Photoshop)

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

      Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 20:14

    Charmants petits animaux de saison ! 

    S'il fallait choisir ? ... Une petite préférence pour le 1er, dans le style des cartes anciennes, et si délicat !

    Les petits oeufs en chocolat me plaisent bien aussi ... yes

    Bonne soirée Mireille. BIses amicales.

      • Vendredi 29 Mars à 07:29

        Merci beaucoup Midolu!

        En effet, je laisse le choix.....

        Bonne fin de semaine et Bisous. yes

    2
    J-Claude
    Vendredi 29 Mars à 07:17

    Hello Mireille,

    Heureusement que ton nid de Pâques n'est pas en chocolat....je le trouve à croquer !

    J'aime le lièvre de Pâques qui prépare la chasse aux oeufs de dimanche, en fait, il y a-t-il un âge pour y participer ?

    Encore de belles images tout en douceur, oui, les poussins dans leur nid me font craquer, bravo Mireille.

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine en attendant Pâques, J-Claude.

      • Vendredi 29 Mars à 07:34

        Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude pour ce nouveau compliment!

        Je ne sais pas s'il y a un âge pour la chasse aux oeufs, mais il n'y en a pas pour les manger....!!!!cool

        Bonne fin de semaine à toi aussi et Bisous. smile

    3
    Vendredi 29 Mars à 10:09

    Bonjour,

    merci pour Paques,

    de belles creations que tu as magnifiées pour cette fete de resurrection

     



    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



      • Vendredi 29 Mars à 11:26

        Merci Juste pour le compliment!

        Et bon week-end de Pâques à toi aussi! smile

    4
    Vendredi 29 Mars à 16:10

    Très jolies réalisations! Elles me plaisent beaucoup toutes les deux!

    Ce qui est étonnant, c'est qu'avec l'IA tu arrives à créer des images qui correspondent à ton style! C'est la preuve que tu maîtrises bien! Bravo, Mireille. 

    Grosses bises et joyeuses fêtes de Päques.

      • Samedi 30 Mars à 07:34

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        C'est vrai qu'avec l'IA j'obtiens des résultats qui me conviennent bien, alors j'en profite....

        Bisous et Bonnes fêtes de Pâques de ton côté aussi! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :