• Fleurs en Pot (Photomontage)

     

    Un petit côté décoratif pour ce nouveau photomontage:

    Fleurs en Pot

     

    Fleur en Pot (Photomontage)

     

    Les sources:

    Les textures 1 et 2 sur Pixabay.

    La texture florale sur Deviantart.

    Les fleurs - Le pot en verre - Le feuillage - Le papillon au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Fleurs en Pot

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:25

    Ah oui !  Lisant le titre sans voir ta réalisation, je ne m'y attendais pas vraiment ! Mais c'est tout à fait ça yes !

    Le papillon trouvera-t-il une main bienveillante pour ouvrir le pot en libérant les fleurs captives ? 

    Jolie composition, bravo Mireille ! Bises amicales et bonne fin de journée.

      • Jeudi 2 Février 2023 à 18:07

        Bonsoir et merci beaucoup Midolu pour le compliment, d'autant plus que je manquais un peu d'inspiration.... Alors j'ai composé un peu à l'aveuglette, jusqu'à ce que j'obtienne un résultat satisfaisant!!!

        Bonne soirée à toi aussi et Bisous. yes

    2
    j-Claude
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:11

    Coucou Mireille ,

     

    Merci pour ta nouvelle création

    Ton joli papillon tout en couleurs

    Est bien venu jusqu'à moi

    Je le renvoie vers toi voltiger

    Afin de t'apporter toute mon Amitié

    Passe une Bonne soirée mon amie , J-Claude .

      • Vendredi 3 Février 2023 à 07:41

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude, le retour du papillon chargé d'amitié s'est bien effectué!

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et Bisous. smile

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:37

    Bonjour,


    merci de ce merveilleux art creatif

    tableau d'une vie florale en pot

     

    pauvre papillon il ne peut aller sur la fleur enfermée

     




    Premier vendredi de février
    Et je viens à tous, mes amis
    Un bon weekend vous souhaiter
    Avec belle culture et balades jolies

    Le temps est pluvieux et frais
    Sans beaucoup de neige en mon coin
    J'espere que par chez vous c'est
    Un peu ce genre de temps tout plein


      • Vendredi 3 Février 2023 à 10:32

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Même temps chez nous, mais ça n'empêche pas un bon week-end pour toi aussi. smile

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:02

    Très bonne idée et très jolie réalisation! J'aime beaucoup.

    C'est doux et harmonieux! Je suppose que ce n'était pas évident d'intégrer la fleur dans le bocal de façon réaliste!

    Bises et bon week-end.

     

      • Vendredi 3 Février 2023 à 14:26

        Merci beaucoup Eymèle pour ce commentaire encourageant!

        Avec un masque de fusion, on arrive à tout....

        Actuellement, je préfère travailler sur les effets, le rendu; ce qui ne facilite pas l'inspiration!!!

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :