• Histoire de Chat (Photomontage)

     

    Un nouveau photomontage avec cette:

    Histoire de Chat

     

    Histoire de Chat (Photomontage)

     

    Les sources:

    L'étagère - Le portrait - Le cadre sur Pixabay.

    Le chaton - Le vase - Le napperon sur Deviantart.

    La texture murale sur Textures.com.

    Les fleurs (ma bibliothèque).

     

    Lien pour agrandir l'image: Histoire de Chat

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:34

    Hello Mireille ,

    Nous emmènerais-tu à Poudlard , ouf , ça va je ne suis pas allergique aux poils de chat ! Pour voir s'animer ton tableau magique il faut prononcer un mot passe , et oui , même pour un tableau il faut un mot de passe pour que tout s'anime , si tu veux bien me l'envoyer , ça va tellement surprendre ce petit chaton !

    Bravo pour ta création " Harry Potter " , tu m'as fait rêver !

    Bon dimanche et bisous Mireille , J-Claude .

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 15:48

        Coucou Jean-Claude!

        Malheureusement, je ne suis pas trop au fait d'Harry Potter.... et pour le mot magique???

        Par contre, je suis heureuse de t'avoir fait rêver.

        Bonne fin de dimanche à toi aussi et Bisous. smile

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:34

    Trop mignon ce chaton en admiration devant ce portrait majestueux!

    J'aimerais bien savoir quelle histoire il se raconte ......

    Beau travail, Mireille.

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 15:42

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire bien plaisant!

        Justement, c'est une "histoire" de chat....???

        Bisous et bonne fin de journée! yes

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:08

    Ah les ancêtres ! ... sarcastic 

    Le chaton cherche sans doute une ressemblance avec le portrait ... de famille ! 

    Bonne fin de journée à tous, Mireille, Jean-Claude, Eymèle, avec mes pensées amicales. 

    Bisous.

      • Lundi 10 Mai 2021 à 07:45

        Hé oui Midolu, très certainement......

        Merci pour ton passage et ton commentaire!

        Bonne semaine à toi et Bisous. yes

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:46

    moi qui adore les felins, cela me ravit,

    j'aime beaucoup cette oeuvre pleine de chat-rme

      • Lundi 17 Mai 2021 à 10:33

        Merci beaucoup Juste ainsi que pour le superbe jeu de mots! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :