• Oeuf de Pâques Vintage (Carte Montage)

     

    Voici un autre montage 2019 dans le même style, avec cette seconde carte (format Png):

    Oeuf de Pâques Vintage

     

    Oeuf de Pâques Vintage (Carte Montage)

     

    Les sources:

    L'encadrement (1) - La pancarte (6) - La poule (0055) - L'oiseau et le nid - L'œuf garni -  Les fleurs (0028) sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir la carte: Oeuf de Pâques Vintage

     

    Voir ma Galerie Cartes de Pâques.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:52

    J'adore ! Original yes et ravissant yes !

    On en mangerait ... mais il est très entouré !

    Félicitations !

    Bises dominicales ^^

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 15:05

        Entouré et surveillé....!! oops

        Merci beaucoup Midolu pour ton commentaire bien agréable!

        Bon dimanche à toi aussi  (chez nous, il fait frisquet ++) et Bisous! yes

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 16:04

        Oui, surveillé, c'est ce que je pensais ! Je tenterai ma chance un peu plus tard, s'il en reste ... 

        Frais aussi chez nous en Berry mais du soleil !

        Bises bis ^^

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 16:11

        Encore un peu de patience Midolu, pour Pâques, ce sera libre service......yesyes!!

        Re-bisous.

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:54

    Joli !!!! Tu as fait un sacré travail d'assemblage et de correction des couleurs pour cette carte à l'ambiance printanière! Tout y est ...... sauf le lapin! ^^

    Bravo pour cette "délicieuse" composition!

    Amitiés et bonne semaine.

      • Lundi 15 Avril 2019 à 15:01

        Merci beaucoup Eymèle! Pour le lapin, je me console en me disant que, heureusement, je l'avais mis à l'honneur la fois précédente.....!!! sarcastic

        Amitiés et bonne semaine (de beau temps) à toi aussi!

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:48

    Bonjour,

    superbe creation pascale,

    j'aime cette basse cour et l'oiseau qui fetent a leur façon l'événement qui arrive ce weekend

    merci de ce joli moment bien agreable

      • Mardi 16 Avril 2019 à 14:44

        Et merci à toi Juste pour ta fidélité et tes commentaires toujours encourageants!

        Bon après-midi! smile

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:12

    C'est vraiment très joli j'aime beaucoup cette présentation de Pâques bravo ! Bisous

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 07:59

        Merci beaucoup, c'est très gentil! Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :