• Papiers Outlook Pâques 2019

     

    Toujours conçus à partir mes dernières réalisations, voici de nouveaux:

    Papiers à Lettres Outlook pour Pâques 2019

     

    Papiers Outlook Pâques 2019

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook Pâques 2019

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook Pâques 2019

     

     

     

     

     

    Cliquer sur les Papiers à Lettres pour les agrandir.

     

    Lien explicatif pour les Enregistrer.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Vendredi 19 Avril 2019 à 08:39

    Bonjour Mireille, je ne t'oublie pas, je suis en Lorraine où le soleil nous fait de belles surprises, le temps s'améliore.

    Merci de nous avoir envoyé tes lapins, poules avec leurs friandises, miam... je vais avoir du mal à résister pour ne pas croquer ces chocolats de Pâques avant dimanche ! Bisous à Dominique, Patricia, Eymèle qui vont passer déguster aussi, je t'embrasse, J-Claude.

     

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 09:02

        Bonjour et merci Jean-Claude! Nous avons un temps superbe chez nous aussi, avec des températures presque estivales.

        Je te souhaite un bon week-end de Pâques en famille.

        Bisou amical. smile

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:18

    Bonjour

    de beaux papiers outlook pour les intéressés avec tes creations pasquales si superbes

     

    je te souhaite un bon et beau weekend et de joyeuses Paques

    avec le soleil qui s'installe ces jours ci pour nous rejouir le coeur

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 13:29

        Bonjour et merci Juste!

        Je te souhaite également un bon week-end de Pâques, en profitant de ce si beau temps. 

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:21

    Ils sont beaux ! Merci Mireille ! 

    J'ai une petite préférence pour le premier, pour les couleurs printanières du fond ... 

    Beau weekend pascal, à tous, et bises amicales. Merci aussi à Jean-Claude qui a toujours des pensées pour nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :