• Transport d'Eau (Photomontage Fantaisie)

     

    Un peu de fantaisie pour ce nouveau photomontage:

    Transport d'Eau

     

    Transport d'Eau (Photomontage)

     

    Les sources:

    L'arbre mort - La carpe - Le cactus (achat) sur Deviantart.

    Le désert 1 et 2 - L 'eau - La tortue -  L'ampoule - Les oiseaux 1 et 2 sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Transport d'Eau

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:20

    Excellent ! Les carapaces des tortues font de bonnes citernes, pour plusieurs emplois : la conservation et le transport de l'eau bien sûr, mais aussi la capacité de préserver et d'élever les jeunes tortues juste sorties de l'oeuf ! oops

    L'inconvénient, c'est que, dans la chaleur du désert, l'eau va rapidement se réchauffer ... À moins qu'une fonction " climatisation " soit disponible ? ... Ah, c'est en option, me souffle Mireille ... sarcastic 

    Bravo Mireille !

    Bon dimanche et bises amicales, ainsi qu'aux visiteurs (assoiffés ou non) ...

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:26

        Peut-être y a-t-il un mécanisme sous la carapace....???? cool

        Merci beaucoup Midolu pour ton commentaire appréciateur et amusant, qui me fait bien plaisir.

        Je te souhaite également un bon dimanche et Bisous. smile

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:48

    Bonjour

    une belle creation et ecologique LOL

    le desert est immense dans cet univers et les tortues sauvent d ela situation caniculaire

     

     

    bon lundi, bon 14 juillet

    le soleil sera là et on en profite bien, et encore

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 11:13

        Merci beaucoup Juste pour ce commentaire bien agréable et encourageant!

        Bonne semaine à toi aussi, il fait beau et bon 14 Juillet un peu particulier cette année. smile

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:05

    Voilà une façon écologique et bien sympathique pour transporter de l'eau dans le désert! Mais je suppose qu'il ne faut pas être pressé!!! wink2

    Félicitations, Mireille, pour cette idée très originale, ta composition est très réussie.

    Bises et bonne semaine à toi ainsi qu'à tes visiteurs.

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 11:17

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire qui me fait bien plaisir ! Je suis heureuse que mon montage te plaise car j'ai un peu tâtonné.. 

        Bisous et bonne semaine à toi aussi ! yes

    4
    J-Claude
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:13

    Coucou Mireille ,

    Je suis lent comme ces tortue pour te répondre !

    Effectivement, il semble faire bien chaud par là, et quand on n'a pas d'eau, on la remplace par des mirages, je commence à voir double, je vois deux tortues, gentille Mireille, tu vas encore en faire des heureux .

    Bravo pour ton imagination qui éveille la mienne, 

    Amitié et bisous à toi et à Dominique et Eymèle , amitié sans bisou à Juste ! J-Claude .

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 15:33

        Coucou et merci à toi aussi Jean-Claude pour ton commentaire toujours plaisant!

        J'aurais pu mettre plus de tortues face à une telle sécheresse.....

        Bisous et bonne semaine! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :